La configuration est composée de 3 parties.
Signature pour les emails:
Dans Evolution, vous pouvez configurer votre signature personnalisée pour vos messages électronique. Votre signature peut inclure du texte et des images. Votre signature sera automatiquement ajoutée à tous les messages sortants.
Pour configurer votre signature:
- [Fichier]
- Option [Utilisateur]
- Onglet [Signature]
Certificats (optionnel)
L’adresse mail de l’expéditeur d’un message peut être facilement usurpée. C’est ainsi que se propagent des faux messages et des virus. Ils semblent provenir d’une adresse « de confiance » puisqu’elle a été prise dans un annuaire ou dans votre propre carnet d’adresses. Si le contenu du message demande à ce que l’identité de l’expéditeur soit connue avec certitude, il faut que celui-ci signe électroniquement son message.
Pour signer un email électroniquement, il vous faut un certificat personnel émis par une autorité de certification.
Signature manuscrite (optionnel)
Pour signer un document offre directement dans le pied du document, vous pouvez indiquer un fichier image de votre signature manuscrite.
- Créer/ Dessiner votre signature, puis la sauvegarder
- Aller dans "Importer", choisir votre signature
- Vous pouvez éditer pour modifier votre signature
La signature manuscrite sera automatiquement insérer dans les documents du type offre et confirmation de commande.
La "signature" est le graphisme par lequel une personne s'identifie dans un acte et, par lequel elle exprime son approbation au contenu de ce document. La validité de tout engagement est subordonné à l'existence de cette signature manuscrite qui confère au document sa force probatoire.
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