Assistance Direct

Modifié le  Tue, 14 Nov 2023 sur 10:10 AM

Pour une assistance simple et rapide, notre service de télémaintenance permet d'intervenir à distance pour vous dépanner, vous guider, vous former en direct.


Avant d'activer une assistance direct, effectuer d'abord une demande au support technique, soit par message, mail, téléphone, ou via le site internet sous https://dmisa.ch avec le bouton [ ? Aide] en bas gauche. 



Pour activer l'assistance direct utiliser l'option ci-dessous:

  • Onglet [Aide] ( Vous le retrouvez dans chaque module)



Cliquer sur [Partager l'ordinateur] pour lancer le programme, communiquer votre  No. Identification (ID) et le mot de passe au support technique.







Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article