Assistance Direct

Modifié le  Wed, 22 Mar 2023 sur 06:55 PM

Pour une assistance simple et rapide, notre service de télémaintenance permet d'intervenir à distance pour vous dépanner, vous guider, vous former en direct.


Pour activer l'assistance direct utiliser tout d'abord l'option ci-dessous:

  • Onglet [Aide]
  • [Partager l'ordinateur]



Effectuer d'abord une demande au support technique, soit par message, mail, téléphone, ou via le site internet sous
https://dmisa.ch/, bouton [ ? Aide] en bas gauche, votre demande d'assistance. 


Cliquer sur [Partager l'ordinateur] pour lancer le programme, communiquer votre  No. Identification (ID) et le mot de passe au support technique.







Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article