Les requêtes vous aident à faire des recherches dans vos données.
Une requête peut extraire les informations à partir de diverses tables et les assembler pour les afficher dans une table ou un état.
Selon le résultat que vous désirez, vous pouvez modifier le contenu de chaque colonne du résultat.
- Aller dans un module, par exemple [Adresses]
- Onglet [Requêtes]
- Sélectionner l'onglet [Données]
Pour ajouter une colonne glisser la rubrique de la liste de gauche dans la table nommé [Colonne]
Pour supprimer une colonne, sélectionner le dans la liste et presser sur le bouton
Vous pouvez adapter la largeur de chaque colonne pour obtenir un meilleur résultat d'affichage.
Toutes ces informations et modifications peuvent être sauvegardé dans un fichier de requête que vous pouvez réutiliser la prochaine fois.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article