Vous souhaitez visualiser dans une table les enregistrements correspondant à un critère précis ? Rien de plus simple. Les tables permettent de créer un filtre personnalisé.
Pour créer un filtre personnalisé :
- Effectuez un clic droit sur une colonne de recherche (clic droit sur le titre de la colonne ou clic droit sur la loupe).
- Dans le menu contextuel qui s'affiche, sélectionnez l'option "Filtrer" puis le filtre voulu. Par exemple : "Filtrer .. Commence par".
- Le titre de la colonne se change en champ de saisie et vous permet de saisir la condition. Par exemple : "CAS".
- Validez avec la touche ENTREE. Le filtre est automatiquement pris en compte et la table affiche uniquement les enregistrements correspondant au filtre.
Pour annuler un filtre personnalisé :
- Effectuez un clic droit sur une colonne de rechercher (clic droit sur le titre de la colonne ou clic droit sur la loupe).
- Dans le menu contextuel qui s'affiche, sélectionnez l'option "Supprimer le filtre". La table affiche alors tous les enregistrements sans appliquer de filtre personnel.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article