Pour envoyer des documents depuis Evolution vous devez configurer votre serveur sortant SMTP.
Voici les paramètres à effectuer:
- Menu [Fichier]
- Menu [Configuration]
- Onglet [Générales]
- Onglet [SMTP Authentification]
Renseigner les informations pour votre serveur de messagerie sortant.
L'information du nom utilisateur et mot de passe indiqué ici sera utilisé pour l'ensemble des transmissions avec le programme Evolution pour tous les utilisateurs.
Si votre serveur demande une authentification par utilisateur vous devrez alors configurer l'information du nom de compte et mots de passe sous les données de l'utilisateur.
Voici les paramètres à effectuer:
- Menu [Fichier]
- Menu [Utilisateur]
- Menu [Profile]
Renseigner les informations pour vos identifiants de compte.
Chaque utilisateur devra rentrer ces informations.
Afin d'obtenir vos paramètres SMTP, nous vous proposons de prendre contact avec votre fournisseur de messagerie.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article