Le tableau de bord est entièrement personnalisable par l’utilisateur. Il permet d’obtenir différents indicateurs selon les modules disponibles. Le tableau de bord est constitué de différents éléments (Widgets) permettant de voir rapidement différents indicateurs. Chaque Widget affiche un ou plusieurs informations.


Comment réorganiser votre tableau de bord.


Déplacement des Widgets

Déplacer votre souris sur la bordure haute du Widget pour obtenir la flèche. Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et de déplacer le Widget vers la position voulue.

 

Masquer des Widgets

Masquer certains Widgets inutiles. Déplacer votre souris sur la bordure haute du Widget pour obtenir la flèche. Afficher le menu contextuel du Widget à masquer puis de sélectionner l'option "Masquer". Le Widget est aussitôt supprimé du tableau de bord.


Ajouter des nouveaux Widgets

Menu contextuel, clic droit de la souris dans une zone vide du tableau de bord. Les différents Widgets disponibles sont alors proposé et peuvent être sélectionnés.


Restaurer la configuration

Menu contextuel, clic droit de la souris dans une zone vide du tableau de bord. Sélectionner l’option «Restaurer la configuration initiale».