La fiche employé permet de renseigner toutes les données relatives à l'identité de l'employé, telles que son nom, son prénom, sa date de naissance, son numéro d'assurance sociale (N° AVS), et bien d'autres informations similaires.
Pour créer une fiche employé:
- Module [Salaire]
- Nouveau
- Remplissez les différents champs
Numéro d'employé :
Ce numéro permet d’identifier et de retrouver l’employé. Il est judicieux de les numéroter avec méthode. Ceci vous permettra de sélectionner des plages d’employés pour les impressions, calcul, etc,..
Par exemple : de 1-100 : employés payés aux mois
de 101-500 : employés payés à l'heure
Intitulé :
La formule de politesse a utiliser pour cet employé apparaîtra dans tous les documents contenant son adresse.
Répondant :
La saisie du nom de la personne répondant au téléphone est importante, notamment pour les personnes étrangères. Dans de nombreux cas, ils peuvent ne pas posséder de téléphone et communiquer le numéro d'un voisin ou d'un ami. Ainsi, indiquer le nom de la personne qui répond au téléphone permet de faciliter les échanges avec ces interlocuteurs.Responsable :
La liaison de la personne responsable de l'employé permet de générer automatiquement l'organigramme de la hiérarchie de l'entreprise. Cette fonctionnalité facilite la visualisation et la compréhension de la structure hiérarchique de l'entreprise.
L'option d'affichage de l'organigramme est accessible depuis l'onglet [Accueil], dans la section [Affichage].
A voir aussi:
Créer une fiche employé - Onglet Page 2
Créer une fiche employé - Onglet Page 3
Créer une fiche employé - Onglet Page 4
Créer une fiche employé - Onglet Statistique
Créer une fiche employé - Onglet Salaire
Créer une fiche employé - Onglet Mensuel
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