Vous pouvez insérer une ligne ou un paragraphe pour chaque référence de conditions de paiements ainsi que la traduction selon la langue du document souhaité.
Pour ceci, la référence devra correspondre à une étiquette qui se retrouvera dans la liste des insertions texte
Attention l'étiquette de référence est sensible à la casse ( majuscule/minuscule)
- Module [Documents]
- Onglet [Outils]
- Onglet [Général]
- Insertion Texte
Pour la même étiquette, sélectionner le code langue approprié ainsi que son contenu dans la zone texte en bas.
Personnaliser "texte pied du document":
Vous pouvez insérer pour chacun de vos documents, un texte qui apparaitra lors de l'édition de ceux-ci.
- Module [Documents]
- Onglet [Documents]
- Base texte
- Choisir le document souhaité pour insérer un texte de pied de page dans les textes de base
- Double cliquez
- Choisir le type de document
- Choisir la langue souhaité du texte
- Pour insérer le texte, cliquez sur [Texte pied du document]
- La page Mémo s'ouvre et vous pouvez ensuite écrire le texte souhaité pour le pied du document
En inscrivant le code [#Condition] dans votre texte de pied du document, le logiciel va automatiquement prendre en considération le type de l'étiquette des conditions de paiements définit dans la fiche adresse et insérer le bloque de texte que vous avez écrit sous [Insertion texte] selon la langue respective du document.
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